Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voleurs de lumière
20 décembre 2012

Les zamoureux de Noël

Ils avaient l'air bien contents les p'tits jeunes, 

et maintenant, ils attendent mes photos 

(enfin, c'est plutôt moi qui attend leur adresse mail).

Et bien quoi, on se fait des amis comme on peut!

L'an dernier, les autres zamoureux n'ont jamais dit merci... je ne désespère pas avec ceux-ci!

 

 

IMG_6312

 

Enfin, content... si on y regarde de plus près, il me semble bien las ce monsieur!

IMG_6311

 

 

Et puis, il faut aussi montrer l'échoppe : 

IMG_6313

IMG_6314

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mimi, tjs en mode rencontre :-)<br /> <br /> Avez-vous fait plein de photo intéressante?<br /> <br /> <br /> <br /> Je nous revois au café l'an passé, c'était tellement chouette :-)
Les voleurs de lumière
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité