Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voleurs de lumière
18 décembre 2012

Autre version du même roman

Des passages ... difficiles!  

IMG_6082

 

IMG_6085

 

 

 

Des amies passionnées et toujours partantes : 

IMG_6120

 

 

Des moments d'émotion pour Annick : 

IMG_6192

 

Une belle exposition : 

IMG_6248

IMG_6240

 

Mes idoles à moi quand j'étais toute petite : 

IMG_6233

 

IMG_6227

IMG_6196

 

Et mon coup de coeur, 

IMG_6268

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique Roman Mimi :-)<br /> <br /> Je peux avoir la photo de moi??<br /> <br /> (j'ai fini ma séléction quel temps ca m'a pris!! J'espère que notre cadeau va être apprécier!!)
B
Toute belle version! Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
Les voleurs de lumière
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité