Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voleurs de lumière
18 août 2013

Défi relevé.

Un cadran solaire sur le mur du château.1-IMG_4682

 

Un enfant qui n'a pas du tout envie de visiter le château.

2-IMG_4683

 

Et pour ce dernier défi, le plus difficile pour moi ne fut pas de faire la photo, mais de trouver une p'tite vieille souriante.

Et donc, promis, je m'appliquerai la prochaine fois à faire sourire un p'tit vieux (plus facile que les dames, et je me demande pourquoi!)

 

Voici donc ma p'tite vieille.

3-IMG_4737

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Certes, la dame a l'air souriante :-)
E
Ce cadran, c'était l'évidence même... Pour le jeu d'ombres.<br /> <br /> Quant à ce petit garçon, il avait une trop belle bouille ! Pris ainsi, avec la lumière en arrière-plan qui l'illumine, c'est superbe :)<br /> <br /> Eeeeuh, pour la dernière, le cadrage est parfait, le sujet très typé ^^
Les voleurs de lumière
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité