Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voleurs de lumière
16 décembre 2012

Au resto

Il est l'heure de passé à table... et on va suivre les bons conseils de Francis.

Mimi s'essaye un peu au nouveau joujou

Liege 12

Annick trés sérieuse. Elle attend ces boulettes avec impatience... en attendant, elle mange ces tartines...euh, sa bière :-)

Liege 12

Patrick, notre chauffeur, qui aime toujours se joindre à nos sorties photos.

Liege 12

Véronique qui pose. Aimes-tu le résultat Véro?

J'ai beaucoup apprécier la conversation sur ta formation. Merci.

Liege 12

Joëlle qui a beaucoup de difficulté à laché son 18-200... mais elle sera bien contente de l'avoir changé par la suite contre son 35MM.

On dit merci qui??? Merci Virgi

Liege 12

Les 2 copines tjs en traind e rire pendant leur activité.. et dieu sait qu'elles sont nombreuses :-)

Liege 12

Trés photogénique

Liege 12

Mimi que je tiens à remercier pour ces bons conseils.

Je n'ai plus envie de lacher mon appareil photo maintenant :-)

Liege 12

Réjane poseuse

Liege 12

Les zamoureux. J'adore cette photo.

Liege 12

J'aime également beaucoup celle-ci mais plus sérieuse que la précedente :-)

Liege 12

Joëlle épatée par le 50MM fixe... la dessus, mes conseils sont mis en application :-)

Liege 12

Véro pensive :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est surtout Mimi qui a assuré avec mon appareil cette fois :-)
E
Rhhhha, tes portraits, toujours aussi chouettes, je ne m'en lasse pas :)
V
Enfin mimi, un de va pas sans l'autre, voyons :-)
M
Et bien, bon photographe ou bon nouvel appareil? Fais attention a la réponse Virgi. Mais que vous êtes tous beaux! Surtout.... Tous. Tiens je m'aime bof par ici ;-)
Les voleurs de lumière
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité