Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voleurs de lumière
16 décembre 2012

A la gare des Guillemins

 

Liege 12

Liege 12

Pour commencer la visite de la gare, qq clichés en attendant mimi pour la question : "mais je fais comment pour mettre en N&B ;-)??"

 

Liege 12

Mission NB accomplie....

Dans la gare, on peut chercher son train :-)

Liege 12

on est parti pour la viste du musée.

 

Liege 12

 

Mimi qui joue sa mission... ne prendre en photo :-)

Liege 12

Réjane est prise en filatude dans les longs couloirs de l'expo :-)

Liege 12

Annick/Maman est concentrée  sur l'expo qui lui rappelle tant de souvenir :-)

Liege 12

Les filles vont rapidement les folles

Liege 12

Même photo mais sans "public"

Liege 12

On partage la vue du tueur de Kennedy

Liege 12

Petite pause en attendant celle pour qui le musée rappelle tant de souvenir.

Liege 12

Notre camarade Alphonse prend des clichés qu'on espère bien qu'il va poser sur notre blog.

1er moment avec nous et chouette moment. J'espère pouvoir apprendre à mieux le connaître.

Liege 12

Kennedy

Liege 12

Mise en place...pour la seconde partie de l'expo.

Liege 12

Jolie mise en place, vous trouvez pas?

Liege 12

Un petit bac ou j'ai été faire une petite pause :-)

Liege 12

La magie des années 60, on s'y croit :-)

Liege 12

L'endroit ou j'ai faillit m'égarer :-)

Liege 12

Souvenir, souvenir :-)

Pour le petit fils d'Alphonse :-)

Liege 12

On est sur la lune

Liege 12

Et qui voilà le 1er à mettre le pied sur la lune alors que Mimi venait d'arriver sur terre :-)

Liege 12

La fin d'un musée qui mérite vraiment d'être vu surtout par ceux pour qui les années 60 parlent :-). A conseiller.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
(PS : Annick, ton message est bien arrivé cette fois :-))
V
Il faudrait que tu nous montres les clichés que tu as fait dimanche Annick.<br /> <br /> Vu ton émotion dans le musée, on ne va surtout rien te reprocher :-)
M
Pas de regret Bubuclac. Nous avions bien compris ta nostalgie et puis, nous avons nous aussi pris notre temps pour essayer une bonne photo!
B
Moi aussi j'aime tes romans photos. Au regret de vous avoir fait attendre, mais j'étais vraiment replongée dans une autre époque!
V
Sans soucis, je serai patiente!! Je vais encore en poser qq une et puis je continue ma mission retrouver les meilleurs photos numériques.
Les voleurs de lumière
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité