Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voleurs de lumière
24 novembre 2012

Martelange, c'est pas si mal que ça, finalement...

DSC08748

D'abord suivre la voie...

DSC08806

On prend le wagon,

DSC08817

On admire le travail...

DSC08888

Un peu de grand angle...

DSC08851

On n'oublie pas les volumes en architecture....

DSC08947

Et on a admiré les ardoises dans tous les styles...
Encore une journée ensoleillée pour cette sortie, n'est-ce pas super ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup celle du wagon!! Bien vu!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et évidemment que c'était une bonne idée que de se rendre aux anciennes ardoisières! Non mais!<br /> <br /> Et en plus, ça n'était pas si froid que ça! ;-)
V
J'aime beaucoup la 1ere photo :-)<br /> <br /> J'attend notre copine Réjane... et j'ai croisé JP en rue.. j'ai donc profité pour papoter :-)<br /> <br /> il a bien apprécié cette sortie :-).
M
Sois pas triste Miliso, y en aura d'autres ;-)
M
En découvrant ton travail, je suis triste de n'avoir pu y participer . Nous serions peut être deux Mimi ! <br /> <br /> Merci Réjane de me partager tes œuvres.
M
J'oubliais de préciser : j'aime particulièrement ta deuxième photo, et les autres sont très bien aussi. Préférence également pour la 4ème. Jeu de croisillons contrastés. Beau grand angle.
Les voleurs de lumière
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité