Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voleurs de lumière
1 juillet 2012

Le retour

Un moment d'écoute ... et un reflet

Bxl Stanley 750

Florence regarde attentivement Réjane... on peut voir que Joëlle en fait tout autant :-)

Bxl Stanley 754

Stéphane & stéphane

Bxl Stanley 759

Bxl Stanley 777

Pose lecture

Bxl Stanley 765

En fantôme

Bxl Stanley 766

Séquence dédicasse

Bxl Stanley 784

Dans la voiture, direction Bastogne

Bxl Stanley 798

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bcp tes séquences "BD"
V
Si il en faut, j'en ai encore dans mes archives. Je vais faire le tour :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon moment brocante avec le beau temps :-)
M
Super Virginie, mais si tu en retrouves, n'hésite pas à nous les montrer!!<br /> <br /> Et merci pour cette belle après-midi.
Les voleurs de lumière
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité