Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voleurs de lumière
24 juin 2012

Bruxelles, encore...

Bruxelles, on arrive on arrive    la plus belle place  sur la plus belle place du monde

achats Et au Bozar, on tombe en admiration face à Kubrick

joelle  Et on lit, jusqu'à la lie...

n'importe nawak  Des manneken en chocolatbxls ma belle
                                                                                                        mais c'est aussi n'importe nawak en chinoiseries

 

matongé  Quartier Matongé ?

manneke  Et gaufres de Bruxelles....

mmmmm  Mmmm, ma préférence pour le chocolat de chez Marcolini...

 

Mais par dessus tout, Bruxelles, c'est les gens...

a la kubrik  A la Kubrik... Prête pour son rendez-vous...

bruxelloise La vraie Bruxellaire ... et ses franfreluches

dans le vent filles dans le vent on salue le public et star qui salue son public

photographes  Les photographes, partout.

pas le même regard  Finalement, on fait un peu la manche,

on pique nique  pour se payer un petit pic-nic  (quand on oublie... faut bien acheter...)

on fait le ménage  Ensuite, on fait le ménage, on dort Puis une petite pause...

on papote  Papoter, pour encore se marrer !

voeuxvoeux 2voeux 3

Un petit souhait, les filles ?

 

y a pas que moi  Quant à soupeser la statue... y a pas que moi, et ça me rassure !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de très belles photos , bravo ! <br /> <br /> Bizz Véro
M
Comme à Virginie: à qd la BD!!!<br /> <br /> J'aime ton histoire! Et de belles photos.Je me réjouie de notre soirée échange photos!
M
Merci Rejane. Décidément la capitale vous à tous bien inspirés. Qu'est ce que ca va donner à Paris!
V
Bonne photo miss.<br /> <br /> tu as fait comme moi, tu as été dans le nombre pour raconter un petite histoire :-)<br /> <br /> Bonne photo souvenir :-)
Les voleurs de lumière
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité