Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voleurs de lumière
19 juin 2012

A bruxelles

L'aprés Stanley :-)

Stéphane essaye de prendre au mieux l'affiche de l'expo

bBxl Stanley 064

Les filles regardent la photo de groupe

bBxl Stanley 065

Annick et Réjane tombe amoureuse des statues (Maman aime faire les chatouilles)

bBxl Stanley 103

ou encore chucoter aux statues

bBxl Stanley 106

Pendant que Annick leur chuchote, Réjane en profite :-)

bBxl Stanley 109

Mimi regarde son travail

Bxl Stanley 162

Joëlle réfléchit à son meilleur reflet

Bxl Stanley 164

Stéphane essaye de déviner ou il peut tant pleuvoir

Bxl Stanley 169

Mimi fait une photo de groupe... et je m'essaye à la photo Stanley

 

Bxl Stanley 183

les filles vont bientôt montrer du doigt

Bxl Stanley 170

Séquence papotage sur un escalier

Bxl Stanley 179

Je m'essaye au cadrage Stanley avant de le montrer à ma camarade Joelle :-)

 

bBxl Stanley 125

Georges et mimi sont prêt au déclangement...

Bxl Stanley 379

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelle journée ! Que de bons souvenirs ! Quelle merveilleuse bande de copains :)
C
et bien justement le 7 juillet ... hi hi ! Que de superbes photos , je vois que j'ai raté une chouette journée ! <br /> <br /> Bizz Véro
V
Merci. Le compte compte rendu n'est surement pas encore terminé. hihi<br /> <br /> <br /> <br /> L'album de scrap pourrait suivre en effet. <br /> <br /> Il m'en faudrait qd même bien un à moi :-)
M
Très joli compte-rendu d'une belle journée. Merci Virginie. Un album scrap va t'il suivre?
Les voleurs de lumière
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité