Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voleurs de lumière
18 août 2011

De l'eau ...

.. nous en avons bien eu durant cet été ! j'ai reçu pour mon anniversaire un pluviomètre , je pense que l'an prochain je vais demander un " soleilmètre" , qu'en dites-vous ? 

 

052

Photo de départ en couleur :

052

Et cette photo peut-être pas vraiment dans le thème , mais je l'adore :-)

La_Qu_re_17_07_2011_077

et en plus colorée :

La_Qu_re_17_07_2011_077

Bon une bulle , c'est de l'eau , non ? 

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
EXTRA, la bulle
R
Joli le pluviomètre :) tiens, c'était ton anniversaire ? Happy birthday zà toi zalors... Et en couleur, c'est quand même beau je trouve !
V
Super :-)<br /> Au moins, tu te peux te dire que les plantations sont bien noyée sous l'eau hihi
Les voleurs de lumière
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité