Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voleurs de lumière
28 juin 2011

Juste avant l'envol...

Voici quelques jours que j'espionne des petits oisillons.

Mais j'ai un mal fou à bien les prendre en photo car il fait sombre et surtout je vois bien que je dérange la maman qui n'est jamais loin du nid.

Et avant hier, je vais voir et... DECOUVERTE... 

Juste le temps de 2 clichés, et hop, ils se sont envolés...

Les photos ne sont pas nickels, mais le moment était magique.

 

27 06 2011 001b

1/40s f 1.8 iso 200  81mm

27 06 2011 002b

1/40s f 1.8 iso 200  81mm

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi aussi, j'adore la deuxième !
E
Oh! Que c'est mignon!!!<br /> J'aime davantage la seconde photo!<br /> <br /> Tu as été la plus rapide! MPoi, je n'ai même pas encore pris l'APN pour faire ne fusse qu'un essai!!! ;-)
V
Ahh, quelqu'un qui se lance dans les photos du thème découverte !! Ca fait bien plaisir :-)<br /> Moi, je cherche toujours et toujours loool
Les voleurs de lumière
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité