Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voleurs de lumière
1 juin 2011

LE GRAND ANGLE

Aujourd'hui... réception du nouveau grand joujou... un beau grand angle pour s'amuser :-)

Voici quelques photos prises pendant la rencontre photo....

Ca sera pour demain... ca ne charge pas les photos

 

bGA_01 Les premiers essais du joujou

 

bGA_01 Le partage.... C'est Réjane qui fait des tests ;-)

 

bGA_01 Quelques camarades sont arrivés... petite photo rapide avant d'aller voir toutes nos photos

 

bGA_01 Et Hop, nous voici en classe

 

bGA_01 L'exposition de quelques photos!

L'avantage, toute la table rentre dans l'objectif :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quels fous rires hier!!!<br /> Merci pour ce bon moment!
V
Ne t'inquiète pas Mimi.... j'ai été faire un petit tour pour l'essayer avant de rentrer chez moi.. je dépose directement un 2em article ;-)
V
Oh oui, c'est vrai qu'on aura bien ris! Il fait d'excellente photo... quand on suit la théorie apprise... ne surtout pas faire ;-)<br /> <br /> Malvira, je garde le meilleur pour plutard, ne t'inquiète pas :-)
M
Amuse toi bien Virgine! Y a t'il besoin de te le dire d'ailleurs!
M
Bon méfie toi des photos que tu vas poster. Je suis très rancunière!! <br /> Malvira
Les voleurs de lumière
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité