Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voleurs de lumière
22 mai 2011

Torgny

Ayant trés vite fait le tour d'Arlon... nous avons décidé de continuer notre route direction .... le magnifique village de Torgny :-)

 bArlon_et_cie_22

 

bArlon_et_cie_22

 

bArlon_et_cie_22

 

bArlon_et_cie_22

 

bArlon_et_cie_22

 

Toujours les gros plans :-)

bArlon_et_cie_22

 

bArlon_et_cie_22

 

bArlon_et_cie_22

 

bArlon_et_cie_22

 

bArlon_et_cie_22

 

 bArlon_et_cie_22

bArlon_et_cie_22

Et oui, pause midi... la complicité de 2 camarades de classe examinant déjà les meilleurs photos prise à Arlon.

bArlon_et_cie_22

Réjane prenant la pluie en photo :-)

iArlon_et_cie_22

Une petite carrée pour Mireille :-).... pendant la discussion... Quel appareil photo faut-il avoir ??? :-)

iArlon_et_cie_22

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sylviane : Je prends bonne note de la remarque... On y retourne quand pour la mise en pratique??<br /> (Pour l'excuse, j'ai foncé à faire ma photo... mes camarades allait filer sur les chaises pour prendre au plus vite un bon petit verre.. dans l'empressement... j'ai touquie sur le bouton :-)).<br /> Mais j'approuve vraiment ta remarque.<br /> <br /> Mimi : Mdr pour : "je m'aime en photo". Tu trouves que je t'expose de trop ;-)... je te rassure... je me suis contenue... j'en ai bcq plus comme tu le sais hihi<br /> <br /> Oui, longue vie à ce blog :-)
M
Génial Virginie, mais tu oublies de signer? ou je vois mal!!<br /> J'aime aussi les escaliers, surtout la 2ème. <br /> Ca donne envie d'aller en vacances à Torgny!!<br /> Mais je sens que ce soir, j'ajoute un peu de couleurs.<br /> <br /> Bon, tout le monde sait que je m'aime en photo, mais là, faut pas exagérer!!<br /> <br /> Et longue vie à ce blog commun!
E
Ooooh mais que je regrette de ne pas avoir pu vous accompagner à Torgny!!! :-(<br /> <br /> Jolies photos!<br /> Etrangement (?), j'aime beaucoup les photos avec les escaliers!<br /> Les portraits sont réussis aussi.<br /> J'aime la photo avec les chaises de bistro dans la pelouse et les vignes par derrière mais, si je peux me permettre un petit commentaire qui n'engage que moi, je crois que le cadrage aurait été plus joli si les chaises avaient été cadrées dans le bas de l'image, en laissant plus de ciel sur le dussus du cliché. (je ne sais pas si je me fais bien comprendre! :P )<br /> Bise
Les voleurs de lumière
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité