Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voleurs de lumière
7 octobre 2013

Annick...

        

Annick la curieuse...

03-IMG_6883

 

Annick la râleuse...

En même temps, il faut la comprendre, elle a payé sa sonnette 47€ au lieu de la promo à 10€, 

il va bien falloir au moins 9 ans pour l'amortir. Ah non, les 9 ans, c'est autre chose!

05-IMG_6691

 

Traversée d'Abbey road... euh, de Stavelot!

Elle est songeuse, en même temps, comprenez, une sonnette a 47€.

 

04-IMG_6947

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coquine Mimi, j'adore!
V
Super résumé :-)<br /> <br /> J'aime beaucoup la 1er et la dernière :-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ajouterai sans photo... Annick tête en l'air... elle a oublié de m'apporter les photos lundi! ZUT
M
Attention, ton tour viendra!
J
Super ;-)
Les voleurs de lumière
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité